Camille ne pratique pas de soldes

Bonjour,


La furieuse période des soldes accompagnée d’une certaine hystérie collective démarre aujourd’hui et se terminera autour du 4 février prochain. 


Pendant cette période, nous avons décidé de ne pas faire de soldes (comme à chaque saison) sur nos articles tant sur notre site internet qu’en boutique. 


Nous allons vous expliquer pourquoi :


Nous souhaitons, en effet, être cohérents avec notre démarche éthique et écologique. Nous fixons des prix qui sont les mêmes toute l’année et qui se veulent les plus justes possibles pour les consommateurs tout en prenant en compte le coût des matières premières et la rémunération des artisans qui fabriquent nos sacs. 

Aussi nous fabriquons nos sacs en petites séries, ce qui permet de contrôler nos stocks et de ne pas faire de surproduction. Quand nous décidons de ne pas reconduire un modèle, nous pouvons réduire le prix des dernières pièces. Ils sont regroupés dans la rubrique “prix doux sur les fins de série” sur notre site internet. 


Notre but est de vous proposer des jolis sacs qui soient bons pour les humains, la nature et les animaux et surtout pour votre porte-monnaie : des bons produits au prix juste.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés